Cœur battant au rythme des bpm, agitation frénétique de corps convulsant, trois coups sanglant vont bientôt résonner dans l’antre de l’alcôve.
Premier acte. Sourires hypocrites et baisers forcés, au milieu de cette jeunesse surexcitée, il faut se présenter. Apparaissez au milieu de cette assemblée diabolique, votre objectif ce soir sera d’attiser le désir des plus excentriques….
Captivez l’attention, devenez l’acide de leur soirée, éblouissez leurs yeux vitreux depuis longtemps imperméables à la moindre humanité… Imprégnez vous du son, respirez en cadence, ce sera bientôt le rythme de votre jouissance…
Engagez la conversation, inventez vous une existence et sans la moindre hésitation, devenez Autre… Pervertissez vous dans un élan de folie… Existez différemment…Forcez les portes de leur cœurs cristallisés.
Second acte. Rentrez en contact avec leurs corps, faites vous caresses, faites vous baisers.
La chaleur de votre peau saura probablement les rassurer…Vos étreintes deviennent orgies et chaque main qui effleure devient électron libre du plaisir…Souffle court, respiration haletante, l’excitation devient étourdissante…
Langues entremêlées, quelques mots suggérés et des promesses d’extase au fond de vos yeux
brûlant d’intensité… Poupées et pantins dansant électrisés par leurs envies à demi voilées…
Dernier acte. Explosez les barrières, anéantissez la distance de sécurité, mettez vous en danger, oubliez la pudeur. Redevenez vous-même, investissez leurs corps, magnifiez le votre…Respirez profondément, prenez la mesure de votre Bonheur… Devenez substitut de leur drogue, suscitez l’addiction totale, étourdissez leurs têtes…La sang battant dans les tempes anesthésiées par des inhalations répétées d’une excitante envie de s’évader…
Une nuit de plus… Brûlée par les deux bouts…. Un tableau brillant et brûlant, des heures explosées par l’excès, le plaisir et l’ivresse…
Beauté hautaine de volupté et de tendresse…Si nos espoirs s’envolent aussi vite que les colombes dans le ciel, nous nous raccrochons à ce qui nous reste : notre envie de consumer
nos vies pleinement et intensément tandis que d’autres petites étoiles abandonnées dansent seules dans leurs obscurités….